CROCVAMPIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation de gargolls...vampire!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gargolls
Invité




présentation de gargolls...vampire!! Empty
MessageSujet: présentation de gargolls...vampire!!   présentation de gargolls...vampire!! Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:47

Bonjour à tous...Je viens rendre la politesse à Mr.sangleur qui a eu la gentillesse de poster sur notre forum.....^^^
Mon pseudo est gargolls je sévis sur le s1 sous la bannière des vampires....je joue également sur le s9 et s24....vampires aussi!!^^ On ne se refait pas hein.... Embarassed
Sinon dans la réalité je m'appelle Carole, j'ai 42 ans (ça a bien fait rire killerdead96 d'ailleurs!!), j'ai 2 garçons de 15 et 9ans, j'habite en Alsace mais je suis originaire de DUNKERQUE...Je suis Auxiliaire de Vie Sociale (je travaille avec les personnes handicapées et personnes âgées). Voilà en gros mon "personnage" Twisted Evil
J'adore, tout comme Wolf17, discuter sur les forums....ça permet de relâcher la pression!! drunken Et surtout de sympathiser!!!!^^ Voilà je reviendrais faire un tour de temps en temps chez vous...si vous le permettez évidemment!! A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouawa




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2010

présentation de gargolls...vampire!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de gargolls...vampire!!   présentation de gargolls...vampire!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:24

Bienvenus parmis nous, moi je suis Choubidouawa, mes seuls réels adversaires sont des Chivas, heureux d'en croiser un qui, contrairement a leur chef, fait preuve de fair play Smile
Revenir en haut Aller en bas
gargolls
Invité




présentation de gargolls...vampire!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de gargolls...vampire!!   présentation de gargolls...vampire!! Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:26

Merci et ravie de te rencontrer choubidouawa!!!!!
Mon chef de clan?? Pas fair-play??? Ben tu m'étonnes.....elle est pourtant super cool!! Toujours prête à aider et ouverte à toute discussion....Bon en même temps elle a pas de pitié pour ses adversaires!!! Mais c'est un peu le jeu non?? Very Happy Pareil pour moi d'ailleurs!! Je suis prête à écouter, dialoguer et surtout m'amuser sur BF!! Sangleur pourra confirmer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouawa




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2010

présentation de gargolls...vampire!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de gargolls...vampire!!   présentation de gargolls...vampire!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:09

Sans vouloir me montré insultant, elle a consommer suffisamment de pierres qu'elle aurais pu, pour la même somme, devenir actionnaire majoritaire de Game Forge.

Si je dit qu'elle est par fair play, c'est car elle c'est violemment venger a coup de pierre après que je l'ai battu a plusieurs reprise (j'étaie plus fort qu'elle quand elle était encore plus bas niveau que moi), et en plus de m'attaquer, elle m'a ignoré, sachant que j'ai toujours communiquer décemment (pas de SMS, pas de Majuscule, une syntaxe correcte...).
bref, pas super super sympa dans l'histoire No

Comment vas-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gargolls
Invité




présentation de gargolls...vampire!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de gargolls...vampire!!   présentation de gargolls...vampire!! Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:06

Et bien moi ça va!! J'ai bossé sous la neige et le verglas aujourd'hui...pas cool!!!^^
Et tu sais pour mon chef de clan, je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que je m'entend très bien avec elle, on est sur la même longueur d'onde....après sa méthode de jeu , et bien je pense qu'elle gère à sa façon, même si je sais que ça ne plait pas à beaucoup!!! Mais bon, elle assume totalement! C'est ce que j'apprécie aussi chez elle tu vois? Moi perso je ne joue qu'avec un coffre, et tout l'équipement pierreux que j'ai ce sont des "arrangements" entre collègues vampires!!! Laughing
Tu sais ça ne reste qu'un jeu et il ne faut pas trop s'arrêter à des trucs comme ça....faut se faire plaisir, s'amuser, rigoler et faire de nouvelles connaissances!!! T'es pas d'accord?? Du moins c'est ce que moi je fais!!! Wink
Et sinon, vous ça se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouawa




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2010

présentation de gargolls...vampire!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de gargolls...vampire!!   présentation de gargolls...vampire!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:59

Oui plutôt =), même s'il y a une légère baisse d'activité due a l'hiver ^^

Si non, personnellement je trouve que la vrais richesse du jeu c'est le rôle play, et malheureusement sa brise un peux le trip que de consommer des pierres...
Après tout chacun sont truc, mais elle refuse même la discutions, c'est peux constructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
gargolls
Invité




présentation de gargolls...vampire!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de gargolls...vampire!!   présentation de gargolls...vampire!! Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:31

Oui je comprend ton désarroi......trop de pierres, ça tue le jeu....c'est vrai en plus maintenant il y a des server spéciaux pour ça!!! Je parle notamment du s24 et s25.....full pierres, j'aime pas! Evil or Very Mad
Mais bon je suis pas sa mère moi!!!! Laughing Et c'est pas mes sous qui sont dépensés donc.....faut faire avec.....Tu sais je joue aussi sur le s9, et là bas c'est monstrueux......ils consomment tous des pierres à gogo.....(je sais qu'un des joueurs du clan a + de 1800 pierres!!!), c'est pas du jeu moi j'dis!!!! Je sais que je ne resterai pas là bas parce que je ne veux pas faire chauffé ma cb pour un jeu!!! Il y a quand même des gens raisonnables sur BF tu sais!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gargolls
Invité




présentation de gargolls...vampire!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de gargolls...vampire!!   présentation de gargolls...vampire!! Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:24

Bonjour!!! Ben alors? Vous hibernez encore??? Sleep Sleep LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de gargolls...vampire!! Empty
MessageSujet: Re: présentation de gargolls...vampire!!   présentation de gargolls...vampire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de gargolls...vampire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation d'un pti loup qui grandi vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROCVAMPIRE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser